Samedi 11 septembre 2021, Clara Morgane a dévoilé un cliché de son célèbre calendrier annuel. Seins nus, elle pose dans les bras d’un célèbre candidat de télé-réalité.

Samedi 11 septembre 2021, Clara Morgane a dévoilé un cliché de son célèbre calendrier annuel. Seins nus, elle pose dans les bras d’un célèbre candidat de télé-réalité.

Même si elle a quitté depuis longtemps l’industrie du film pour adultes qui l’a fait connaître, Clara Morgane est toujours un objet de fantasmes. Celle qui a foulé le parquet de Danse avec les stars est devenue une véritable femme d’affaires. L’ancienne actrice de films X est à la tête de plusieurs entreprises. Elle possède une marque de champagne, mais également une troupe de cabaret qui devait produire des spectacles dans l’Hexagone mais qui a malheureusement dû s’arrêter à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. La jeune femme exploite également son image dans un calendrier annuel qui s’arrache comme des petits pains. Il faut dire que la Marseillaise sait comment faire grimper la température. Jeudi 9 septembre 2021. La mannequin a dévoilé en exclusivité quelques clichés qui apparaîtront dans le cru 2022 et visiblement, les internautes sont déjà sous le charme. «trop de beauté sur ces photos», «sublime», «beauté beauté beauté», «Une bombe vient d’arriver sur Insta merci Clara de nous faire des fractures de rétine tous les ans j’adore», «La classe», peut-on lire parmi les commentaires. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP y est aussi allée de son petit mot : «Je le veux comme chaque année», écrit-elle.

Clara Morgane pose dans les bras de Bastien, candidat de télé-réalité

(Visited 37 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

LEAVE YOUR COMMENT

Ваш адрес email не будет опубликован.