MET Gala 2021 : on sait quel rouge à lèvres Rihanna portait sur le tapis rouge

MET Gala 2021 : on sait quel rouge à lèvres Rihanna portait sur le tapis rouge

Ce lundi 13 septembre 2021, se tenait à New York, le fameux et très attendu MET Gala. Rihanna qui est entrée dans l’histoire de la soirée avec ses tenues toutes plus époustouflantes les unes que les autres, a cette fois misé sur une robe toute noire et une audacieuse mise en beauté… signée Fenty Beauty. Découvrez le détail de son maquillage !

Chaque année, le premier lundi du mois de mai, les célébrités du monde entier posent leurs valises à New York pour assister au fameux gala du MET. Annulé l’an dernier à cause de la crise sanitaire, le gala très sélect a signé son grand retour… en septembre cette fois.
Durant ce bal costumé, les convives se doivent donc de venir habillés en respectant un thème en question qui correspond au thème de l’exposition qui se déroule dans le Metropolitan Museum of Art de New York. À chaque changement d’exposition et donc de thème, Anna Wintour, qui s’occupe de l’évènement depuis 1995 dresse une liste d’invités prestigieux qui se doivent de venir aux festivités pour avant tout, faire le show sur le tapis rouge.

 

Reine du style en plus d’une icône de la musique, Rihanna réussi quasiment tous les ans, décrocher le prix (fictif) de la personnalité la mieux habillée, ses tenues étant toujours très recherchées et minutieuses. Pour l’édition 2021 qui avait pour thème : «American : A lexicon of fashion», la bombe barbadienne est arrivée en robe noire signée Balenciaga.

(Visited 34 times, 1 visits today)

Articles Simulaires

LEAVE YOUR COMMENT

Ваш адрес email не будет опубликован.